Epaviste Agréé 77 (Seine et Marne)

Notre service est à votre disposition et vous accompagne dans le département de Seine et Marne pour l’enlevement epave.

Notre entreprise d'épaviste est partenaire de nombreux centres VHU. Nous allons faire le nécessaaire pour vous aider avant pendant et votre enlévement d'épave.

Notre service d'épaviste gratuit agréé VHU est joignable rapidement pour tout enlèvement d'épave ainsi que pour toutes informations dont vous auriez besoin, mais également pour prendre un rendez vous pour la destruction de véhicule.

Besoin d'enlever une épave, contactez l'épaviste gratuit agréé pour effectuer ce travail. Le service est gratuit pour effectuer cet enlèvement de véhicule destinés à la casse (Seine et Marne-77), 7 jours/7, 24 heurs/24.

Enlèvement de voiture de scooter ou de moto de tous types de véhicules destinés à la casse; Besoin d'aide pour vos différentes démarches avec l'administration nous vous assistons. N'hésitez plus et faîtes appel à un service agréé pour l'enlevement de camion poids lourd en seine-et-marne mais également pour un enlevement d'utilitaire dans le 77.

Procédures à suivre

Vous devez contacter une agence professionnelle pour un enlevement d'epave gratuit. En faisant des recherches sur internet, vous trouverez beaucoup d’établissements capables de faire un enlevement véhicule. Ensuite, fixez un rendez-vous (date, lieu et heure) à un epaviste gratuit pour retirer l’épave. Il faut fournir obligatoirement la carte grise du véhicule, la copie d’une pièce d’identité, une déclaration de cessation de l’automobile et le certificat de non-gage. La carte grise du véhicule doit être barrée le jour de l’enlèvement et y ajouter la date, l’heure, avec la mention « cédé le ». En cas d’absence de carte grise, il faut fournir une déclaration de perte ou de vol de la carte grise. La copie recto/verso de la pièce d’identité appartient à l’ancien propriétaire du véhicule. Le certificat de non-gage encore appelé attestation de situation économique, atteste de l’absence d’oppositions inscrites sur le véhicule et l’absence de garanties. Ce certificat doit être délivré par l’ancien propriétaire du véhicule en France. La déclaration de cessation de l’automobile est remplie avec un epaviste gratuit et à la fin chaque partie doit signer le document pour qu’il soit valide. Lors d’un enlevement d'epave gratuit, il est capital de mentionner dans la déclaration que le véhicule est remis à un spécialiste agréé par l’état.

Notre service gratuit vous propose l'enlèvement de tous types de véhicules aussi bien des véhicules qui roulent ou qui ne roulent plus comme des motos, des scooters, ou des véhicules légers. Pour plus d'information merci de nous contacter par téléphone.

Nous situer en Seine et Marne

Enlevement d'épave agréé par la prefecture - 77

Seine et Marne

L'épaviste spécialisé à votre écoute

  • Epaves voitures anciennes en Seine et Marne
  • Reprise d'épave dans en Seine et Marne
  • Comment se débarrasser d une voiture épave Seine et Marne
  • Voiture épave sur la voie publique en Seine et Marne
  • Enlèvement gratuit d épaves sur la Seine et Marne